Nos 3 meilleurs conseils pour vous fixer des objectifs et les atteindre avant le Nouvel An

Nos 3 meilleurs conseils pour vous fixer des objectifs et les atteindre avant le Nouvel An

By : GymClubViton / Démarrer Maintenant, il n’y a pas de meilleur moment

Si vous repoussez vos objectifs en prévision de la nouvelle année, vous voudrez peut-être vous demander pourquoi vous attendez le Nouvel An pour changer votre mode de vie.
La date vous motive-t-elle?
La vérité est que, mis à part les Salles proposant des promotions sur les adhésions, il n’y a pas de différence notable entre une autre date et le 1er janvier.
Vous n’avez pas à vous fixer d’objectif à la nouvelle année uniquement parce que c’est un moment prisé pour le faire.
Vous pouvez le faire à tout moment, alors pourquoi attendre?

Commencez maintenant, atteignez vos objectifs plus rapidement!

Le «Je vais commencer à m’entrainer lundi» n’a pas un taux de réussite très élevé. Avec ce plan, vous êtes déjà en train de procrastiner. Si vous pouvez attendre le lundi ou la nouvelle année pour commencer, vous pouvez facilement le reporter au lundi ou au mois suivant et, avant même de vous en rendre compte, vous ferez la même chose la prochaine année.

Le «Aujourd’hui, je fais un changement» vous mènera où vous le souhaitez. Notez vos objectifs et les étapes à suivre pour les atteindre. Établissez un calendrier réaliste, décrivez les problèmes avec lesquels vous pourriez avoir besoin d’aide et le système d’appui que vous utiliserez. Si vous avez besoin d’aide pour savoir où commencer ou pour vous aider à fixer vos objectifs, trouvez un coach! Un entraîneur fera tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que vous restez sur la bonne voie et réalisez tout ce que vous avez décidé de faire.

 

Trouvez votre pourquoi.

Il est très important d’attacher émotion et urgence à vos objectifs. Trouvez ce qui vous motivera à faire ce que vous avez défini et continuez à le faire même lorsque c’est difficile et que vous voulez arrêter de fumer. Quelques exemples de ceci sont:

Vous devez donner le bon exemple à vos enfants, ils doivent grandir avec une influence saine dans leur vie.

Les maladies cardiaques sont courantes dans votre famille, vous le faites pour pouvoir vivre longtemps et en bonne santé.

Votre médecin vous dit que vous risquez certaines maladies ou de tomber malade si vous ne changez rien.

Le Fitness est la liberté. Si vous êtes en forme, vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous voulez, sans limitation ni douleur. Juste pour être confiant et à l’aise dans sa propre peau. Être fort, c’est autonomiser ! À moins que le 1er janvier occupe une place spéciale dans votre cœur, votre POURQUOI ne porte pas de date. Vous devez commencer aujourd’hui.

Phone: 07.69.47.86.86
Fax:
13009 MARSEILLE
73 traverse de la GAYE
Bitnami